Modèle arrêté interdiction temporaire de stationner

Les règles de stationnement d`hiver régulières de Watertown interdisent aux voitures de voies publiques pendant plus d`une heure entre 1 h et 6 h, sept jours par semaine, jusqu`au 1er avril. Le stationnement des visiteurs sur le campus est limité. Les forfaits visiteurs individuels sont disponibles au Bureau des services de stationnement, 820, rue Mulberry, entre 9:00 h et 4:30 h 00 en semaine. Après les heures normales de travail, les permis de visiteur peuvent être obtenus auprès du répartiteur de la police universitaire. Les visiteurs du campus qui n`ont pas fait d`arrangements préalables pour le stationnement devraient s`arrêter par le Bureau des services de stationnement pour obtenir un permis. En cas de chute de neige, l`ordonnance sur le stationnement des neiges remplacera toute exemption de stationnement. Pour être examinée, l`appel doit être rédigé sous forme écrite et soumis dans les trois jours ouvrables suivant la délivrance de l`avis de violation de stationnement. Le paiement doit accompagner l`appel. Les violations de la circulation ne sont pas éligibles à l`appel. L`Université de Scranton est un campus urbain avec un parking limité disponible, cependant un parking suffisant est disponible pour répondre aux demandes de nos étudiants, professeurs et personnel sur une base quotidienne. Les informations suivantes sont un aperçu des réglementations nécessaires pour la sécurité et la commodité de toute la communauté universitaire, et pour permettre l`utilisation maximale de nos places de stationnement disponibles. L`Université de Scranton offre un parking pour les étudiants, le personnel, les professeurs et les visiteurs.

L`Université n`est pas responsable de tout dommage ou vol des véhicules stationnés sur la propriété de l`Université. C`est la seule responsabilité du propriétaire ou de l`exploitant du véhicule. Pour les résidents qui ne peuvent pas trouver un stationnement hors rue suffisant, la ville permet un stationnement temporaire dans un parking municipal et les endroits suivants: des places de stationnement pour les visiteurs sont disponibles au niveau 2 du pavillon de stationnement, et un nombre limité sont disponible dans le lot A. les visiteurs doivent s`arrêter par le département de la police universitaire pour obtenir un permis de visiteur. Un visiteur du campus qui reçoit une citation de stationnement peut le renvoyer avec son nom et son adresse et le nom de la personne visitée sur le campus à: services de stationnement, l`Université de Scranton, Scranton, PA 18510-0458. Le stationnement du tablier signifie garer votre véhicule sur la portion pavée de votre allée entre le trottoir et la route. Le stationnement du tablier est autorisé dans le canton, pourvu que le véhicule soit stationné perpendiculairement à l`allée et ne bloque pas le trottoir. Pour les résidents résidant au centre-ville d`Elmira, le canton de Woolwich délivre gratuitement un nombre limité de permis de stationnement pour le parking de la rue Wyatt à Elmira. Les résidents sont tenus de renouveler votre permis de stationnement d`ici le 31 décembre de chaque année. Pour obtenir un permis de stationnement, composez le 519-669-6009 ou entrez au bureau de l`administration du canton au 24, rue Church Ouest, Elmira. Vous devez fournir votre nom, adresse, numéro de téléphone, plaque d`immatriculation, marque, modèle et année de votre voiture.

Tous les exploitants de véhicules sur le campus sont assujettis à la réglementation sur le stationnement de l`Université de Scranton. Chaque exploitant est responsable de la connaissance et du respect de ces règlements. Les contrevenants ayant des permis de trois (3) violations peuvent avoir leur privilège de stationnement de campus révoqué. Les frais d`inscription ne seront pas remboursés. Tous les contrevenants qui ont accumulé trois (3) infractions seront classés comme habituels et assujettis à une amende de $30 et le remorquage du véhicule aux frais du propriétaire. Tout membre de la communauté universitaire souhaitant stationner ou exploiter un véhicule à moteur sur le campus doit s`inscrire auprès du Bureau des services de stationnement pour obtenir un permis de stationnement. L`immatriculation du véhicule et la réception d`un permis indiquent que vous vous conformerez aux règlements de stationnement de l`Université et aux modifications publiées au cours de l`année. Si vous êtes délivré un ticket de stationnement par le canton de Woolwich, vous pouvez payer dans les 15 jours de l`infraction en personne au bureau de l`administration du canton.

Le canton accepte les paiements en espèces, par débit ou par chèque payable au canton de Woolwich. Si le paiement n`est pas reçu dans les 15 jours suivant la date de l`infraction ou si une demande d`essai n`a pas été faite, des frais d`administration supplémentaires de $15,00 seront ajoutés au billet et le propriétaire de la plaque du véhicule recevra une lettre d`avis de condamnation imminente (NIC) dans le courrier.

Comments are closed.