Exemple de mot du jour

Frantic vient de Frenetik, et les traces frénétique de retour à la phrénite. Découlant du sentiment de culpabilité: fait ou dit d`un sentiment de culpabilité ou de remords. Contrit adj. Une odeur âcre remplie la pièce. Apprenez quelque chose de nouveau tous les jours! Ignoble adj. obéissant ou attentif à un degré excessif. Pour youse et les environ 90 employés qui travaillent dans le magasin, le déplacement de 5 milles plafonné plus d`un demi-année de planification, suivie d`un deux jours frénétique dans lequel tout de l`un magasin a été transféré à l`autre. Lorsque la vie devient frénétique, les choses peuvent sembler absolument fou-du moins qui semble être ce que les gens dans le moyen-âge pensé. Obsequious adj. Sa ignorance du sujet était évidente. Chad umble, LancasterOnline. Remplissez les blancs pour compléter un synonyme de frénétique: c _ r _ b _ n _ _ c.

phren, le mot grec pour “l`esprit,” est une racine que vous reconnaîtrez dans schizophrène. Un acte ignoble. Ayant un goût ou une odeur irritante forte et désagréable. Quand le mot n`est plus dénoté la folie déliante Stark, il a inventé fanatiques zélotes. Il était convenablement contrit. Manque de connaissances; Ignorants. Oct. Mais si vous retracez frénétique à travers les anglo-Français et le latin, vous constaterez qu`il vient de la phrénite grecque, un terme décrivant une inflammation du cerveau. Aujourd`hui, son sérieux a été rétrogradé à quelque chose de plus proche de «mouvementée. Quant aux frénétiques et frénétique, ils ne sont pas seulement synonymes de frénétique mais aussi de parents. Fâché et amer. Acrid adj.

Karen Ann Cullotta, The Chicago Tribune, le 18 octobre, Nescient; Frenetik, en anglais moyen, signifiait “fou. Ces pages incluent des significations, des phrases d`exemple, des notes et des quiz. Pendant ses années en tant que radiodiffuseur sportif à Chicago, Adam Harris a réalisé que son travail bénévole en tant que coach de baseball pour les jeunes fournirait souvent une pause bienvenue dans le monde frénétique des médias. Pas honorable dans le caractère ou le but; Honteux. Très désolé: sincèrement et profondément désolé de quelque chose. Nous avons quatre différents types de mots et de phrases pour vous d`apprendre de. Le service obséquieux a abouti à une excellente astuce..

Comments are closed.